• 【Bluetooth 5.0.Qualité Supérieure de la Musique Stéréo HD】Les écouteurs Bluetooth sont équipés de la dernière puce Bluetooth V5.0 pour améliorer la vitesse de transmission et fournir des basses profondes stéréo HD et des aigus cristallins. Les écouteurs filtrent les bruits extérieurs pour assurer un son clair, ce qui facilite l'écoute des appels, de la musique en cours de la course ou de la conduite.

• 【Mode Stéréo/Mono & Grande Compatibilité】Les écouteurs sans fil fournissent les modes stéréo et monaural. C’est à dire, les deux oreillettes peuvent être connectées à différents smartphones séparément ou utilisées ensemble pour le mode stéréo. Il est compatible avec la plupart des appareils compatibles Bluetooth tels que iPhone, iPad, Samsung, Huawei, tablette, PC, Ordinateur etc.

• 【Conception Ergonomique & Etanche IPX6】Avec le design ergonomique et léger, donc vous n'avez pas besoin de vous soucier de la chute d'écouteurs même lorsque vous courez ou faites du sport. Etanche IPX6 protège de la sueur et de la pluie, et convient à plus d'occasions sportives.

• 【Technologie de Jumelage UNE-ÉTAPE】Vous n’avez besoin d’aucune compétence pour utiliser des écouteurs. Ils sont faciles à connecter car ils sont prêts pour une connexion chaque fois qu'ils sont retirés du boîtier de charge portable. Contrairement aux autres écouteurs traditionnels, vous devez cliquer sur le bouton d'alimentation pour les préparer à la connexion. Tout est pour un monde de musique plus facile pour vous.

• 【 Obtenez Ce Que Vous Voulez】Vous pouvez obtenir l’écouteur Bluetooth , une boîte de charge, un câble USB, des bouchons d'oreilles et un manuel d'utilisation. Nous disposons également d'excellents groupes de service clientèle et pouvons offrir une garantie de 12mois de garantie et 30 jours de retour et de remplacement. ce que vous devez faire est de nous écrire directement à la centrale de l'acheteur ou de nous laisser un commentaire. Nous nous répondrons normalement.

• Écouteurs Bluetooth 5.0 Oreillette Bluetooth sans Fil Etui de Charge Réduction du Bruit Casque Stéréo Sport Mic pour Samsung Huawei iPad Tablette Blanc B07P31YLTY

• Référence : B07P31YLTY