Warning: session_start(): open(/var/cpanel/php/sessions/ea-php56/sess_h20qen2h2clv3n87hubb10elp3, O_RDWR) failed: No space left on device (28) in /home/syndicatorleansm/public_html/system/library/session.php on line 12Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/syndicatorleansm/public_html/index.php:102) in /home/syndicatorleansm/public_html/system/library/session.php on line 12Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/syndicatorleansm/public_html/index.php:102) in /home/syndicatorleansm/public_html/index.php on line 175Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/syndicatorleansm/public_html/index.php:102) in /home/syndicatorleansm/public_html/system/library/currency.php on line 45 Dylc Coque Xiaomi 5X,Coque Ultra Mince Et Légère en Fibre De Carbone TPU,Pleine Protection,Antichoc,Anti-Empreintes Digitales,Housse De Protection pour Xiaomi 5XBleu Bleu B07M8VLLM3

• ULTRA FIN ET LÉGER - Cet étui de téléphone est conçu pour Xiaomi 5X. Ultra mince et 30g d'épaisseur, il a été conçu pour conserver son profil élancé. Coque de protection slim pour Xiaomi 5X.

• PROTECTION COMPLÈTE DU CORPS - Protection complète du corps à 360 °, la technologie anti-choc de pointe vise à fournir davantage de protection et le coussin intérieur en microfibres libère toute abrasion susceptible de se produire en serrant tous les angles.

• AJUSTEMENT PARFAIT - La coupe précise garantit un ajustement serré et sécurisé. Le boîtier en silicone du téléphone s’adapte parfaitement aux boutons de volume, bouton de veille / réveil et aux courbes de votre appareil. Couvre-boutons tactiles avec un toucher réactif et un accès facile.

• TPU HAUTE QUALITÉ - Cet étui de téléphone est fabriqué dans un matériau TPU de haute qualité. La texture optique mate en fibre de carbone procure une sensation soyeuse et une excellente adhérence pour une protection anti-rayures, anti-empreintes digitales et antidérapante.

• MEILLEUR SERVICE CLIENTS - garantie de qualité et de satisfaction 100%, remboursement de 30 jours. Si vous rencontrez des problèmes de qualité avec le boîtier Xiaomi 5X, veuillez nous contacter dès la première fois.

• Dylc Coque Xiaomi 5X,Coque Ultra Mince Et Légère en Fibre De Carbone TPU,Pleine Protection,Antichoc,Anti-Empreintes Digitales,Housse De Protection pour Xiaomi 5XBleu Bleu B07M8VLLM3

• Référence : B07M8VLLM3

Options disponibles

Trust Urban Perche à selfie Pliable Noir Noir B01HQL0WT4