Warning: session_start(): open(/var/cpanel/php/sessions/ea-php56/sess_nlubh3o9gre50rtlcfpnv43jt2, O_RDWR) failed: No space left on device (28) in /home/syndicatorleansm/public_html/system/library/session.php on line 12Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/syndicatorleansm/public_html/index.php:102) in /home/syndicatorleansm/public_html/system/library/session.php on line 12Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/syndicatorleansm/public_html/index.php:102) in /home/syndicatorleansm/public_html/index.php on line 175Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/syndicatorleansm/public_html/index.php:102) in /home/syndicatorleansm/public_html/system/library/currency.php on line 45 HBR Coque Huawei Honor 8X Max Pare-Chocs en TPU Transparent Anti-Choc et Mince Couverture Rigide Couleur : Noir Noir B07KCBNV56

• Compatibilité - Conçu spécifiquement pour Huawei Honor 8X Max.

• Ultra mince et clair - La conception claire hybride et le matériau haut de gamme anti-jaune restaurent la beauté originale de votre téléphone.

• Protection intégrale du corps - Le matériel TPU + PC de haute qualité, le protège-appareil photo et les quatre coins utilisent la technologie de coussin d’air anti-chute, offrant ainsi à votre téléphone une protection complète.

• Fonction d'absorption des chocs - Le coussin d'air anti-choc et le bord de renforcement rendent le boîtier du téléphone plus résistant aux chocs et aux rayures.

• Protection supplémentaire pour la caméra - Les rebords de pare-chocs et les lèvres en TPU empêchent la caméra de toucher toute surface et lui offrent une protection maximale en cas de chute ou de grattage.

• HBR Coque Huawei Honor 8X Max Pare-Chocs en TPU Transparent Anti-Choc et Mince Couverture Rigide Couleur : Noir Noir B07KCBNV56

• Référence : B07KCBNV56

Momax Perche à Selfie Sans Fil Pliable Extensible Monopode avec Déclencheur Bluetooth Amovible à Distance pour Téléphone Portable et Caméra 100cm blue B01F500932

Perche à selfies. Barre d'appui pour prendre des photos, vous permet de prendre des selfies..