Warning: session_start(): open(/var/cpanel/php/sessions/ea-php56/sess_a95emhea3sodlnqv235h2mfgb1, O_RDWR) failed: No space left on device (28) in /home/syndicatorleansm/public_html/system/library/session.php on line 12Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/syndicatorleansm/public_html/index.php:102) in /home/syndicatorleansm/public_html/system/library/session.php on line 12Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/syndicatorleansm/public_html/index.php:102) in /home/syndicatorleansm/public_html/index.php on line 175Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/syndicatorleansm/public_html/index.php:102) in /home/syndicatorleansm/public_html/system/library/currency.php on line 45 ipow Angle Réglable Support Téléphone Portable Auto en Silicone Antidérapant,Tapis Collant Porte GPS Voiture,Fixe GSM sur Tableau de Bord Compatible avec iPhone XS Max XR X 8 Plus 7,Galaxy Note 9 S9 support en silicone B07JGKV7

• 【Non-glissement】4 coussinets de gel collant au dessous du support de téléphone assure une stabilité sur planche de bord ou bureau, le tapis antidérapant reste bien en place même dans les virages ou les coups de frein

• 【Angle Réglable】4 ergots de fixation sont mobiles dans les rainures avec plaques métalliques, ajustables suivant la longueur de l'appareil; 2 glissoirs sur les ergots sont réglables pour offrir inclinaisons variées

• 【Haute Compatibilité】4 ergots de fixation avec deux écarts différents peuvent poser smartphones ou GPS d’épaisseur de moins de 14mm, compatible avec iPhone Xs/Xs Max/Xr/X, 8 Plus, 7plus, 6S, 5S/5C/se, Samsung Galaxy Note9, S9 Plus, S9, S8 Plus, S7 Edge, Google Pixel 2 XL, XL,Huawei Honor, Garmin, TomTom, Magellan etc.

• 【Simple Manipulation】Facile à enlever et à remettre votre téléphone ou GPS, vous pouvez les contrôler par une main

• 【Taille Modérée】La taille du socle de téléphone : 17.7cm*10.8cm, ne prend pas beaucoup de place

• Référence : B07JGKV7W4

Guanwen Clavier et Souris de Jeu filaires Combo étanche et Confortable Clavier + 800 DPI Souris d'interface de Jeu USB pour Ordinateur de Bureau Notebook  B07HRTZC1J