Warning: session_start(): open(/var/cpanel/php/sessions/ea-php56/sess_2rltr1fnvgpduo4a16gekma124, O_RDWR) failed: No space left on device (28) in /home/syndicatorleansm/public_html/system/library/session.php on line 12Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/syndicatorleansm/public_html/index.php:102) in /home/syndicatorleansm/public_html/system/library/session.php on line 12Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/syndicatorleansm/public_html/index.php:102) in /home/syndicatorleansm/public_html/index.php on line 175Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/syndicatorleansm/public_html/index.php:102) in /home/syndicatorleansm/public_html/system/library/currency.php on line 45 Mpow Oreillette Bluetooth sans Fil Ecouteur Bluetooth 4.1 Kit Main Libre 280H en Veille Stéréo Casque Audio Sport Intra Auriculaire Adjustable Parfait avec Technologie Capturer Voix Claire Bluetooth Argent B076M6NHPP

• 【REGLABLE 180° ET ADJUSTEMENT PARFAIT】Le bouchon d'oreille réglable à 180° s'adapte parfaitement à votre oreille gauche ou droite, ce qui vous apporte une toute nouvelle expérience de portance, ce casque crochet-auriculaire est doux et d'une qualité médicale. Vous pouvez ajuster l'angle du bouchon d'oreille pour mieux répondre à vos oreilles. Ultra léger (25g) ne cause aucun fardeau à vos oreilles, ce qui procure un confort de port durable.

• 【QUALITÉ SONORE STÉRÉO SUPÉRIEURE】 Mpow écouteur Bluetooth prend en charge la fonction mute pendant les appels. Avancée Puce CSR permet de transmettre la musique de haute qualité sonore proche de celle du CD, avec des basses profondes percutantes et des aigus cristallins.La dernière génération de CVC 6.0 filtrer de bruits environnants, résister au cryptage efficacement pour protéger votre ouïe nerveuse.

• 【LONGUE DURÉE DE VIE】Oreillette Bluetooth sans fil avec la batterie intégrée au lithium-ion fournit jusqu'à 280 heures en veille et jusqu'à une incroyable 5-6 heures pour la musique ou une conversation continue. Il ne faut que 2 heures pour être totalement chargé et vous tenir connecté socialement et musicalement.

• 【CONNECTER DEUX APPAREILS SIMULTANÉMENT】 Supporter deux téléphones intelligents Bluetooth à se connecter en même temps. Même si vous avez deux téléphones mobiles, vous ne manquerez plus jamais d'appel.Vous pouvez facilement gérer les appels via le bouton multifonctionnel sur les écouteurs Bluetooth.

• 【BLUETOOTH 4.1】 Version améliorée Bluetooth 4.1 propose un signal plus stable, une meilleur transmission,appairage facile rapid et la consommation inférieure.La distance valable est jusqu'à 10 mètres. Avec un revêtement en caoutchouc délicat et respectueux de la peau et un design élégant, Mpow casque Bluetooth vous apporte une expérience commerciale professionnelle.

• Référence : B076M6NHPP