Warning: session_start(): open(/var/cpanel/php/sessions/ea-php56/sess_o6vqeodfifg3bu1prm7eie2965, O_RDWR) failed: No space left on device (28) in /home/syndicatorleansm/public_html/system/library/session.php on line 12Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/syndicatorleansm/public_html/index.php:102) in /home/syndicatorleansm/public_html/system/library/session.php on line 12Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/syndicatorleansm/public_html/index.php:102) in /home/syndicatorleansm/public_html/index.php on line 175Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/syndicatorleansm/public_html/index.php:102) in /home/syndicatorleansm/public_html/system/library/currency.php on line 45 Oreillette Bluetooth i7S tws- Oreillette stéréo Mini Intra Oreille Bluetooth V4.2 sans Fil avec Microphone et boîtier de Chargement idéale pour la Salle de Sport White B07MRH8HW4

• Versatile Twins: le mini casque Bluetooth contient deux pièces qui peuvent être utilisées séparément avec quelqu'un, pour partager la musique ou les transmissions (à une distance raisonnable). Vous pouvez également profiter d'un son stéréo en utilisant les deux casques, ou vous pouvez simplement laisser l'un d'entre eux et profiter de la musique avec un seul casque.

• Bluetooth V4.2 + Annulation de bruit: Système de traitement audio intégré qui élimine le bruit et l'écho, assure que vous pouvez toujours profiter d'une chaîne hi-fi bilatérale claire, même dans un environnement bruyant. connexions multipoint: le casque peut être relié à 2 différents appareils Bluetooth simultanément.

• Intelligent Charging Box: C'est une boîte de stockage, ainsi qu'un chargeur. Mettez le casque dessus et fermez le couvercle, cela chargerait le casque automatiquement. Une fois la charge terminée, elle s'arrêtera automatiquement pour éviter les surcharges.

• Un son stéréo de qualité: une qualité de son claire et nette et des graves robustes sont obtenus grâce à un double casque sans fil. appels mains libres, recomposition du dernier numéro, appeler et troisième entrant façon de répondre à tous vos appels besoins.

• Large compatibilité: Bluetooth peut faire des appels, répondre ou rejeter les appels téléphoniques, recomposition, voix numéro d'appel, assez facile à utiliser. Compatible avec la plupart des appareils compatibles Bluetooth, y compris l'iPhone, Samsung, LG, Nexus, Xiaomi, iPad et autres téléphones intelligents, tablettes, etc.

• Oreillette Bluetooth i7S tws- Oreillette stéréo Mini Intra Oreille Bluetooth V4.2 sans Fil avec Microphone et boîtier de Chargement idéale pour la Salle de Sport White B07MRH8HW4

• Référence : B07MRH8HW4