• SOYEZ TOUJOURS PRÊTS POUR LA PHOTO PARFAITE - Avec ses 18 cm (plié) et son poids (127g), notre mini selfie stick Power Theory est si petit et léger qu'il rentre dans votre poche, votre sac à main, votre sac ou votre sac à dos. Le bâton extensible se déploie à une hauteur de plus de 72 cm, ce qui est parfait pour réaliser des photos de groupe ou des photos au-dessus de la foule y compris dans des espaces réduits (fêtes, concerts etc.)

• PAS DE BLUETOOTH NI DE BATTERIE – Notre perche selfie stick robuste et qualitative est contrôlée par télécommande depuis la prise jack des écouteurs de votre smartphone, donc pas besoin de connexion Bluetooth ni de charger la batterie.

• UNE PROTECTION OPTIMALE DE VOTRE SMARTPHONE - Ce serait dommage de faire tomber votre téléphone et de le casser par l’utilisation d’une perche bon marché et inappropriée ! Pas de soucis avec notre perche selfie stick Power Theory qui grâce à son système de fermoir qualitatif, assure une protection et un maintien de votre téléphone en toutes circonstances. De plus, la poignée antidérapante et la dragonne vous permettent de maintenir le bâton bien droit pour prendre la photo.

• FONCTION PLUG N’ PLAY – L’utilisation de notre perche selfie stick Power Theory est facile et rapide et fonctionne avec n’importe quel iPhone, Samsung Galaxy ou tout autre smartphone Android. (Note: Certains téléphones HTC ou LG peuvent nécessiter le téléchargement d’une application de photos gratuite)

• GARANTIE PIECES ET MAIN D’OEUVRE- C'est simple. En cas de soucis avec un de nos produits, nous vous proposons une réparation ou un remboursement intégral de votre appareil. Jetez un œil sur les commentaires de nos clients, satisfaits à 100% !

• Power Theory Perche Selfie Stick Câblé [sans Batterie sans Bluetooth] pour Apple iPhone 6s 6 Plus 5 5s 5c 4 4s Samsung Galaxy S3 S4 S5 S6 S7 Edge & Android Smartphone Or Or B016Q9QVOC

• Référence : B016Q9QVOC