Warning: session_start(): open(/var/cpanel/php/sessions/ea-php56/sess_q995p7kr2900iue3obrqb0h6a5, O_RDWR) failed: No space left on device (28) in /home/syndicatorleansm/public_html/system/library/session.php on line 12Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/syndicatorleansm/public_html/index.php:102) in /home/syndicatorleansm/public_html/system/library/session.php on line 12Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/syndicatorleansm/public_html/index.php:102) in /home/syndicatorleansm/public_html/index.php on line 175Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/syndicatorleansm/public_html/index.php:102) in /home/syndicatorleansm/public_html/system/library/currency.php on line 45 TITANWOLF Tapis de Souris XL avec Bords Cousus | 440 x 350 x 3 mm | améliore la précision et la Vitesse | Dessous en Caoutchouc pour Une Prise Stable B07K6T62DD

• Modèle : Titanwolf Mouse Pad (Design Lave) | 303313

• La souris Titanwolf originale représente la nouvelle génération d'accessoires pour tous les joueurs exigeants qui recherchent qualité, fiabilité, confort et design dans un seul produit. Si tu veux chasser avec les loups, tu dois hurler avec eux. Titanwolf - quand le jeu devient difficile, le fidèle loup de titane viendra à votre aide.

• Avec Titanwolf, une de nos nouvelles marques de Ganz Einfach GmbH, le succès est assuré. Prêt pour la prochaine séance de jeu? Pour toutes les catégories de jeux, avec les produits Titanwolf vous serez toujours le MVP (Most Valuable Player).

• Parfait avec la souris Titanwolf. Découvrez les autres produits Titanwolf. La souris Titanwolf 16400 dpi USB Mouse Gaming Laser Mouse Mouse Mouse Mouse Mousepad, par exemple, s'adapte parfaitement au tapis de souris Titanwolf, pour toutes les utilisations et les besoins !

• Le tapis de souris peut également être lavé en machine à 30-40°. Dimensions : 440 x 350 x 3 mm | Poids : 290g | Couleur : noir | Matériau : surface textile / dessous caoutchouté (antidérapant) | Le paquet comprend : Tapis de souris Titanwolf XL Design Lave.

• TITANWOLF Tapis de Souris XL avec Bords Cousus | 440 x 350 x 3 mm | améliore la précision et la Vitesse | Dessous en Caoutchouc pour Une Prise Stable B07K6T62DD

• Référence : B07K6T62DD

Produits liés

COCOCITY Tapis de Souris XXL [900 × 400MM] Tapis de Clavier Mouse Pad Extra-grand Gaming en Motif Monde  B07K9T5PS3