Warning: session_start(): open(/var/cpanel/php/sessions/ea-php56/sess_a7i61tggk5204heg60gf3ptu16, O_RDWR) failed: No space left on device (28) in /home/syndicatorleansm/public_html/system/library/session.php on line 12Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/syndicatorleansm/public_html/index.php:102) in /home/syndicatorleansm/public_html/system/library/session.php on line 12Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/syndicatorleansm/public_html/index.php:102) in /home/syndicatorleansm/public_html/index.php on line 175Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/syndicatorleansm/public_html/index.php:102) in /home/syndicatorleansm/public_html/system/library/currency.php on line 45 YOSH Support Magnétique Téléphone sur Grille d’aération de Voiture Support Téléphone Voiture Aimant Smartphone pour iPhone 8 7 6 6S Plus Samsung Note Galaxy S8 S7 S6 Edge Huawei LG HTC Sony etc,-Gris gris B0

• 【Très aimanté 】Ce support telephone voiture Contient un puissant aimant de métal à 4 plaques. En plus de maintenir votre téléphone en place, il allonge la durée de vie du support pour voiture, vous n'aurez donc pas à vous soucier d'une éventuelle chute qui pourrait endommager votre téléphone.

• 【Matériau de haute technologie】 Le cadre métallique additionnel est confectionné à partir d'un alliage en aluminium durable de Type-6063, couramment utilisé dans les industries 3C. La structure est fabriquée à partir de Silicium de Type-50D, afin de prévenir les rayures et dommages à l'intérieur de votre voiture.

• 【Universel, compatible】 Convient pour la plupart des équipements et tous systèmes de ventilation comme Renault Citroën Peugeot VW Bmw Audi Skoda. Support voiture magnétique il peut également servir de support pour les smartphones comme l'iPhone, Samsung, Huawei, HTC, Nexus, LG, Motorola, Nokia, GPS et les lecteurs de musique MP3.

• 【Petit design, Grande fonction】 Un modèle plus petit, plus léger et cependant plus solide.Ce support voiture aimant posistionnement flexible permettant un ajustement dans toutes les directions. Le mobile peut être facilement engagé horizontalement ou verticalement. En conduisant, il vous suffit d'ajuster d’une seule main l'angle de vue souhaité du téléphone sur le support. Sans blocage, il permet de libérer le téléphone pour utiliser d'autres fonctions comme le chargement de la batterie.

• 【Garantie à vie sans conditions】 Si votre support telephone de voiture rencontre un quelconque problème, vous pouvez nous contacter et nous serons ravis de vous aider : vous êtes assurés du meilleur service lors de l’achat chez YOSH.

Merci de vous connecter ou de vous inscrire pour évaluer

• Référence : B0796S3MBC
    • Disponibilité : Disponible